Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Dom Tom>Ingénieur génie civil>Ingénieur chargé(e) d'affaires bâtiment

Emploi ingénieur chargé(e) d'affaires bâtiment (h/f)

Référence : 5360174
Publiée : 19/10/2017
Lieu : Dom Tom
Annonceur : APAVE
Contrat : CDI
Salaire : n.c

Description du poste :

Au sein de notre bureau de Guadeloupe, vous rejoignez l'équipe Bâtiment pour réaliser des missions de contrôle technique de construction auprès de nos clients.

Vous contribuez à la prévention des aléas techniques en contrôlant, de la phase de conception à la réception, des opérations de constructions de bâtiment et génie civil.
Vous intervenez dans les domaines de la solidité, la sécurité des personnes, l'accessibilité handicapés, la prévention incendie, le parasismique, l'anticyclonique... 
Vous alternez travaux d'études, de vérification des normes, de notes de calculs, rédaction de rapports et visites régulières de chantiers.
Vous assurez également des missions de diagnostics techniques.

Véritable chargé(e) d'affaires, vous fidélisez les clients en participant au développement de votre activité (actions commerciales, réseau...) et êtes responsable de la bonne gestion de vos affaires.

Nous mettons à votre disposition un véhicule de société pour vos déplacements en Guadeloupe.
Des déplacements réguliers sont également à prévoir en Martinique.

Description de l'entreprise :

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Profil recherché :

De formation Bac+5 en bâtiment génie civil, vous avez une première expérience significative en contrôle technique de construction ou en bureau d'études. 
Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes autonome, rigoureux(se), et avez le goût du contact client.

Informations complémentaires :

Niveau d'étude BAC +4 / BAC +5

Postuler à cette offre MAINTENANT

ingénieur chargé(e) d'affaires bâtiment (h/f)