Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Rennes>Ascensoriste>Technicien chargé d'inspection levage ascenseurs

Emploi technicien chargé d'inspection levage ascenseurs (h/f)

Référence : 7988808
Publiée : 20/06/2017
Lieu : Rennes (35)
Annonceur : APAVE
Contrat : CDI
Salaire : de 21 k€ à 25 k€

Description du poste :

Rattaché(e) à notre agence de Rennes et après une formation à nos méthodes de travail et à la réglementation en vigueur, vous deviendrez un acteur majeur de la maîtrise des risques. Vous interviendrez chez nos clients pour assurer les vérifications réglementaires périodiques des appareils de levage et ascenseurs. Vous rédigerez ensuite des rapports à l'aide de logiciels internes.
En fonction de votre profil, vous pourrez également être amené(e) à réaliser des missions d'assistance technique ou d'animation de formations.

Description de l'entreprise :

Le métier d'Apave ? Accompagner les entreprises et collectivités en France ou à l'international dans la maîtrise de leurs risques techniques, humains et environnementaux.

Chaque jour, nos 10 860 collaborateurs sont plongés au cœur des enjeux de sécurité et interviennent sur des projets techniques passionnants.

Profil recherché :

De formation Bac à Bac+2 en Electromécanique/Maintenance Industrielle, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le contrôle ou la maintenance d'engins de levage/manutention. Une expérience en animation de formations serait un plus.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre rigueur et vos qualités relationnelles.

Informations complémentaires :

Niveau d'étude BAC +2 / BAC +3

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien chargé d'inspection levage ascenseurs (h/f)