Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi négociateur vefa (h/f)

Référence : 8860210
Publiée : 23/10/2017
Lieu : Metz (57)
Annonceur : HAYS
Entreprise : Hays France
Contrat : CDI
Expérience : Plus de 2 ans
Salaire : Entre 30k€ et 70k€

Description du poste :

Le candidat assure la commercialisation de programmes résidentiels neufs. De la présentation du programme jusqu'à la signature de l'acte authentique, il guide les clients tout au long de leur projet immobilier en leur proposant une solution d'accession ou d'investissement adaptée. Son dynamisme commercial complété par ses qualités de conseil (juridique, fiscalité...) lui permettent d'accompagner ses clients de la réservation jusqu'à la finalisation de la vente. Autonome et proactif, il est en mesure de proposer des évolutions pour structurer et améliorer le service Commercial. Expérimenté, il est capable de guider et d'accompagner un Négociateur VEFA junior dans sa montée en puissance au sein de l'entreprise. Doté d'un bon relationnel, il sait animer son réseau d'apporteurs d'affaires. Polyvalent, il intervient sur plusieurs opérations situées sur l'axe Nancy - Luxembourg simultanément sur tous types de projets (accession, défiscalisation, investissement...).

Description de l'entreprise :

Créé il y a 11 ans, notre client a débuté par une activité d'aménageur lotisseur qui prospère désormais. Grâce à la réussite de cette activité initiale, notre client s'est lancé il y a quelques années dans la promotion immobilière où il commence à se faire un nom. Aussi, il connait aujourd'hui une importante croissance dans le secteur de la vente en état futur d'achèvement et de la promotion avec de très nombreuses opérations à venir. Ainsi, il cherche à étoffer ses équipes dans ce secteur d'activité en recrutant un Négociateur VEFA spécialisé dans la vente d'appartements neufs.

Profil recherché :

Issu d'une formation commerciale, le candidat possède une première expérience réussie d'au moins 3 ans dans la vente de biens immobiliers neufs chez un promoteur immobilier. Dynamique et doté d'un excellent relationnel, il est à l'écoute de ses clients. Autonome, il fait preuve d'initiatives et de proactivité dans la gestion de la mise en place des process et des actions permettant de faire croître les ventes. Doté d'un bon potentiel d'évolution, il est en mesure de prendre des responsabilités d'encadrement dans l'entreprise et dans la structuration du service VEFA de l'entreprise. Son sens de la négociation et du conseil est un atout majeur dans la réussite de sa mission.

Postuler à cette offre MAINTENANT

négociateur vefa (h/f)

Votre email *
Poste recherché *
Expérience Pro. *
Votre CV *
(doc, pdf, rtf, txt) - 800 ko max
Ajoutez ici vos motivations pour ce poste :
 Je dépose mon CV dans la CVthèque de Jobintree
 J'accepte les conditions générales d'utilisation *
* Champ obligatoire