Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Directeur de magasin>Gérants mandataires en duo et mobiles

Emploi gérants mandataires en duo et mobiles (h/f)

Référence : 8727401
Publiée : 16/10/2017
Lieu : France entière
Annonceur : OPEN SOURCING
Contrat : Franchise, Indépendant
Expérience : Plus de 5 ans

Description du poste :

A la tête de votre entreprise et sans investissent autre que celui relatif à la constitution de votre société (pas d'achat de stock, ni de fonds de commerce, ni de matériel), vous exploitez un magasin BABOU. Vous assurez le développement commercial et économique du magasin, vous managez et formez votre personnel en toute autonomie. Sur la base du concept commercial BABOU, vous participez activement à l'évolution du CA du magasin dont BABOU vous confie l'exploitation moyennant des commissions motivantes calculées sur le chiffre d'affaires du magasin.

"La véritable indépendance consiste à dépendre de qui on veut."F. DARD
Notre mission, vous accompagner dans ce choix
Le challenge vous tente ?

Description de l'entreprise :

ENVIE D'UN MAGASIN? BABOU offre une large gamme d'articles diversifiés en équipement de la maison, à très bon rapport qualité/prix dans ses 92 magasins en FRANCE. Dans le cadre du développement de cette enseigne, BABOU RELATIONS PARTNERS recherche des :
GERANTS MANDATAIRES EN DUO et MOBILES Toute France MOBILES et de préférence en DUO

Et si le patron c'était vous ?

Profil recherché :

Vous êtes fiable, vous avez acquis une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion d'un magasin appartenant à une enseigne d'habillement, de décoration ou d'équipement de la maison. Les profils ayant acquis leur expérience dans la grande distribution ou dans l'hôtellerie pourront également être considérée. L'important pour nous, c'est votre ambition, votre sens inné du commerce, ainsi que de bonnes bases en gestion et en organisation.
Vous avez l'esprit d'entreprise et un réel talent de manager terrain.

Postuler à cette offre MAINTENANT

gérants mandataires en duo et mobiles (h/f)