Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Orly>Electromécanicien>Technicien maintenance systèmes automatisés

Emploi technicien maintenance systèmes automatisés - (h/f)

Référence : 7112988
Publiée : 29/03/2017
Lieu : Orly (94)
Annonceur : ORYL
Entreprise : ORYL
Contrat : CDI
Expérience : Plus de 2 ans

Description du poste :

Le Groupe ADP recherche un technicien de maintenance systèmes automatisés à pourvoir à Paris-Orly. Rattaché à l'adjoint en charge de la maintenance, vous avez pour rôle d'assurer, de suivre et d'optimiser l'ensemble des tâches de maintenance préventive et corrective de l'activité. A ce titre vous:
-Réalisez le contrôle, le dépannage et l'entretien des équipements,
-Intervenez dans la réalisation, la modification et l'amélioration de l'expertise technique.
-Participez à l'élaboration des procédures d'utilisation et assurez le suivi des incidents techniques,
-Effectuez les travaux de mise en conformité suite aux vérifications règlementaires obligatoires
-Accompagnez les sous traitants,
-Participez aux astreintes de l'activité.

Description de l'entreprise :

3ème gestionnaire d'aéroports au monde, le Groupe ADP exploite les plateformes de Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget, qui ont accueilli plus de 95 millions de passagers en 2015.
Tout en poursuivant une stratégie d'amélioration de la qualité de service apportée à ses clients, le Groupe ADP ambitionne de devenir à moyen terme le leader de la conception, de la construction et de l'exploitation d'aéroports dans le monde.

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+2 en maintenance des systèmes automatisés, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années acquise dans la maintenance d'installations électromécaniques automatisées.
Doté (e) d'une solide culture technique (électrotechnique, électromécanique, électrique, hydraulique, automatisme), vous disposez de bonnes connaissances des process industriels.
Au-delà de vos compétences techniques, vos qualités relationnelles et rédactionnelles seront autant d'atouts dans un environnement à forte dimension opérationnelle.
Poste en horaires décalés et soumis à astreintes.
Permis B indispensable
Le Groupe ADP conduit une politique active depuis 1991 en faveur de l'égalité des chances au travail et l'emploi des personnes handicapées. Par la signature le 25 janvier 2016 de son 9e accord triennal 2016-2018, l'entreprise poursuit son engagement en renforçant les actions de recrutement et d'insertion professionnelle. Si vous êtes dans cette situation, n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuels besoins spécifiques afin que nous puissions les prendre en compte.

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien maintenance systèmes automatisés - (h/f)