Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous

Emploi technicien de maintenance (h/f)

Référence : 6939883
Publiée : 11/01/2017
Lieu : Port sur Saône (70)
Annonceur : Randstad Vesoul
Contrat : Intérim
Salaire : 22 k€

Description du poste :

Rattaché(e) au Chef de site, la personne sera en charge de la maintenance et l'exploitation des installations de production et de traitement de l'eau. Vos principales missions seront à réaliser dans le respect des règles de sécurité de l'entreprise et selon les procédures du site :
- Suivi de la maintenance ;
- Dépannage électromécanique ;
- Réalisation de la maintenance préventive ;
- Réalisation de la maintenance corrective

- Entretien des installations ;
- Participation aux travaux d'amélioration et mise en sécurité

Des astreintes sont à prévoir en semaine et le week end. Vous bénéficiez de Tickets restaurant ainsi que d'un 13ème mois et demi.

Description de l'entreprise :

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans les traitement des eaux, un Technicien de maintenance (F/H) qui travaillera sur le secteur de Port sur Saône pour une mission de 3 mois reconductible.

Profil recherché :

De formation Bac+2 en maintenance ou électrotechnique, vous justifiez d'une expériences réussies de 5 ans sur un poste similaire.
Rigoureux(se), sachant apprécier à la fois le travail en équipe et faire preuve également d'autonomie, vous avez des compétences en électromécanique et sur des chantiers.

Informations complémentaires :

Formation : BAC+2
Durée de la mission : 96 jour(s)
Expérience : 5 année(s)

Postuler à cette offre MAINTENANT

technicien de maintenance (h/f)