Vous n'avez pas de compte ? Inscrivez-vous
Offres d'emploi>Bois Colombes>Chef de secteur>Chef de secteur produits alimentaires

Emploi chef de secteur produits alimentaires (h/f)

Référence : 9406622
Publiée : 02/12/2017
Lieu : Bois Colombes (92)
Annonceur : Temporis
Contrat : CDI
Salaire : n.c

Description du poste :

L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Bois Colombes Consulting (92270) recherche pour un de ses clients un « Chef de secteur GMS » H/F.

Vous avez envie de rejoindre une PME "Made in France" à taille humaine, en pleine expansion sur des produits alimentaires haut de gamme. Notre client développe toute une gamme de vinaigres et de moutardes.

Déjà présente auprès auprès des grandes épiceries fines en Ile de France, votre mission sera d'assurer la croissance des volumes de vente du secteur Ile De France aurpès des grandes enseignes : Carrefour, Leclerc, Intermarché, Système U, etc.

Rattaché (e) au directeur général, vous assurez la distribution de vos spécialités en univers GMS, en visitant régulièrement vos clients, et en prenant en charge l'ouverture et le développement de nouveaux points de vente.

Vous veillez à l'implantation et au suivi de la présence des référencements dans les linéaires et en relation avec les Chefs de rayons, vous assurez la mise en place des opérations commerciales et négociez l'offre produit.

Diplômé(e) d'une formation commerciale de niveau Bac +2/5,vous pouvez avoir une expérience en GMS, mais vous êtes avant tout gourmet et vous voulez évoluer dans les métiers de bouche.Votre excellent relationnel et la qualité de votre suivi, vous permettent de fidéliser durablement la relation clientèle.

Sérieux (se) et rigoureux(se), vous êtes doté(e) d'un excellent savoir-être. En rejoignant notre équipe, vous adhérez à nos valeurs essentielles : jeunesse, proximité et écoute des clients, dynamisme, pertinence

Postuler à cette offre MAINTENANT

chef de secteur produits alimentaires (h/f)