Recrutement Hays

Directeur Travaux Réseaux Humides H/F - Hays

  • Montpellier - 34
  • CDI
  • Télétravail accepté
  • Hays
Publié le 18 Juin 2024
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Notre client est un groupe spécialisé dans les réseaux humides, implanté sur plusieurs villes en France. Il intervient principalement pour des collectivités territoriales (communes, communautés de communes, agglomérations), mais aussi sur des marchés privés. Reconnue pour la qualité de ses chantiers, l'agence de Montpellier intervient sur des chantiers variés, techniques de création et d'extension de réseaux AEP/EU/EP, de marché d'entretien, de station d'épuration, de Tramway, etc. Spécialisée dans les travaux de canalisation, cette entreprise dynamique dispose d'un réel savoir-faire qui permet à ses collaborateurs de développer leurs compétences.
Dans le cadre de son développement, il souhaite renforcer ses équipes en recrutant un Directeur de travaux.Directement en collaboration avec le Chef d'agence, vous avez pour objectif de coordonner et d'organiser l'exploitation de l'agence dans un but commun de réaliser les chantiers dans le respect des engagements pris envers les clients. Votre réflexion vous amène à rechercher continuellement des solutions rentables et optimisées pour réaliser les chantiers. Aussi, ce poste implique le management des équipes opérationnelles : Conducteurs de travaux, Chefs de chantiers et Géomètres. Animé par la technique et l'opérationnalité, vous êtes amené à garder une présence sur le terrain et à suivre des chantiers de canalisations.

Le profil recherché

Issu d'une formation d'Ingénieur dans le domaine du génie civil ou des travaux publics, vous justifiez d'une solide expérience sur un poste similaire dans le secteur des réseaux humides. Votre savoir-être et votre charisme vous permettent de vous imposer face à vos équipes et à les fédérer afin de les motiver à atteindre les objectifs ensemble.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi