Recrutement École Conte

Alternance Assistant Chef de Marque H/F - École Conte

  • Paris 10e - 75
  • Alternance
  • École Conte
Publié le 20 Juin 2024
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Ecole de design luxe et modeL'École Conte recherche un(e) alternant(e) comme Assistant(e) Chef de Marque pour une de ses entreprises partenaires du secteur de la mode, dont voici le détail des missions :
- Coordination de projets marketing : assister dans la planification, la coordination et l'exécution des campagnes marketing, y compris la publicité, les promotions, les événements.
- Suivi business : Analyses de nos performances récurrentes (sell in / sell out) ainsi que de celles de nos concurrents.
- Analyse de marché : effectuer des recherches sur le marché pour comprendre les tendances, les comportements des consommateurs, les concurrents et les opportunités de croissance.
- Création de contenu : contribuer à la création de contenu marketing, y compris des messages publicitaires, des supports promotionnels, des publications sur les réseaux sociaux.
- Assister à la création et à l'exécution des plans d'activation de nos marques/catégories en lien avec les agences. (360 : design, communication, relais réseaux, média, digital, événementiel, influence).
- Gérer le suivi packaging : design & chaîne graphique sur les nouveaux packagings de la marque.

Le profil recherché

Description du profil :
De niveau Bac +3/4
Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, êtes autonome, très créatif/ve et avez un esprit d'équipe.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'analyse, votre efficacité et votre sens des priorités qui vous permettra de coordonner plusieurs projets à de multiples interlocuteurs.
Vous avez.
Une maîtrise des outils informatiques, Pack Office, Excel, PowerPoint et des outils d'analyse de données, les plateformes de gestion de contenu et les logiciels de conception graphique est nécessaire.
Une maîtrise de l'anglais.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi