Recrutement Korian

Stagiaire de Direction H/F - Korian

  • Neuilly-Plaisance - 93
  • Stage
  • Korian
Publié le 20 Juin 2024
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.
Bien desservie par l'autoroute et le RER, la maison de retraite de retraite médicalisée (EHPAD) Korian Lauriers de Plaisance de Neuilly-Plaisance accueille ses résidents en chambres individuelles spacieuses, L'établissement bénéficie d'une unité de vie dédiée aux personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de troubles apparentés ainsi que d'un jardin thérapeutique.Vos missions :

Rattaché(e) au (à la) Directeur(trice) de l'établissement, vous l'accompagnez quotidiennement dans la gestion et la vie de l'établissement et venez en appui aux équipes.
- Vous participez à la démarche commerciale de l'établissement (suivi du TO, visite des familles, développement de l'attractivité, veille, relations avec les partenaires...),
- Vous contribuez à la mise en oeuvre de la démarche qualité et de gestion des risques (suivi du plan d'assurance qualité, mise à jour du DUER, recueil et déploiement des bonnes pratiques...),
- Vous intervenez dans la gestion courante des ressources humaines (paie, contrats, visites médicales, suivi des formations...),

Pourquoi postuler ?
- Attiré(e) par le secteur médico-social, vous êtes sensibilisé(e) à ses enjeux et vous vous intéressez régulièrement à son actualité.
- Fort(e) d'une première expérience en EHPAD ou dans un autre établissement du secteur médico-social, vous possédez un fort attrait pour les challenges.
- Vous souhaitez intégrer et vous investir dans un groupe en fort développement en mettant à contribution vos compétences dans la gestion quotidienne d'un établissement.
- Un service dédié accompagne la gestion des carrières des directeurs et futurs directeurs d'établissement.

Dans le cadre de votre de Master en Management des Organisations Sanitaires et Sociales (ou équivalent), vous êtes à la recherche d'un d'un stage pour une durée de 2 à 5 mois (rémunération à partir de 4, 35€ / heure).

Rejoignez Korian, les maisons de retraite de la communauté Clariane, certifiée "Top Employer 2024".Expert de l'accompagnement des personnes âgées et fragiles, Korian apporte chaque jour aux résidents de ses maisons des soins de qualité, faits de douceur et de bienveillance, réalisés par des équipes engagées. Aujourd'hui ce sont près de 270 maisons de retraite médicalisées, réparties partout en France qui accueillent les aînés et leurs familles afin que chacun se sente en sécurité et bien entouré.

Le profil recherché

Pourquoi vous êtes la bonne personne ?

Vous êtes :
- Empathique,
- Doté(e) d'un fort esprit d'équipe et d'un excellent relationnel,
- Doté(e) d'un fort tempérament commercial,
- Force de proposition et vous avez le sens des priorités,
- Rigoureux(se) et persévérant face aux difficultés rencontrées,
- Curieux(se) et toujours en recherche d'apprentissage,
- Doté(e) de bonnes compétences rédactionnelles et orales,

Vous connaissez :
- Les politiques sanitaires et sociales,
- Le contrôle de gestion et la comptabilité,
- Le cadre juridique et fiscal des établissements de santé,
- La gestion des ressources humaines,
- La certification, la qualité et la gestion des risques
- Vous voulez tenter votre chance et avoir l'opportunité de faire partie de notre pépinière de futurs Directeurs Adjoints et Directeurs d'Etablissement ? Alors rejoignez-nous !

Pour en savoir sur nos métiers : recrutement.korian.fr
Employeur engagé, Clariane promeut la diversité et envisage toutes les candidatures à compétences égales.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi