Recrutement ELSAN

Anesthésiste H/F - ELSAN

  • Tarbes - 65
  • Indépendant
  • ELSAN
Publié le 20 Juin 2024
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

ELSAN, leader dans l'hospitalisation privée en France, en médecine chirurgie et obstétrique, compte aujourd'hui 28 000 collaborateurs et 7 500 médecins libéraux qui exercent dans les 140 établissements du groupe. Ils prennent en charge plus de 4 millions de patients par an.

Le groupe de santé ELSAN est un acteur de référence de l'offre de soins en France, présent dans l'ensemble des métiers de l'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique, cancérologie, soins de suite, hospitalisation à domicile, urgences, soins primaires, psychiatrie...) et dans toutes les régions de l'Hexagone.

Fort d'une politique d'investissement ambitieuse, ELSAN structure une offre médicale qui répond aux attentes des patients et des médecins en apportant des solutions technologiques et organisationnelles innovantes, et en encourageant une dynamique d'excellence médicale.Nous recherchons des Anesthésistes-Réanimateurs (H/F) pour une installation en libéral sur le site Pyrénées.

La Polyclinique de l'Ormeau fait partie des Hôpitaux privés Béarn-Bigorre du groupe ELSAN. Avec 2 établissements (Site Centre et Site Pyrénées) et 300 lits et places, elle accueille chaque année plus de 25 000 patients.

Elle propose une offre de soins complète en Médecine, Chirurgie et Obstétrique et dispose d'un Centre de Soins de Suite et de Réadaptation. Elle se distingue dans de nombreuses spécialités comme l'urologie, la chirurgie vasculaire, la chirurgie maxillo-faciale, la chirurgie ORL, l'oncologie, etc.

Elle possède un plateau technique moderne et performant avec 15 salles d'intervention, 3 unités de soins intensifs et de surveillance continue, 2 IRM, 2 scanners et un service de radiothérapie innovant.

Découvrez ici notre établissement : https://www.youtube.com/watch?v=xDUu4BiqcTU

Plus d'infos sur notre site : https://www.elsan.care/fr/polyclinique-ormeau/accueil

Contexte du recrutement :
L'activité de la Polyclinique est pluridisciplinaire. Le Site Centre est à orientation médicale, il accueille la maternité (Niveau 1 - 800 accouchements par an), une USIC médicale (8 lits), une USC médicale (6 lits) et propose une activité chirurgicale (gynécologie, cardiologie interventionnelle, radiologie interventionnelle et chirurgie dentaire en pédiatrie).

Le site Pyrénées est quant à lui à vocation chirurgicale (notamment en urologie, vasculaire, orthopédie, ophtalmologie, digestif, gastro-entérologie). Le bloc opératoire du site Pyrénées comprend 8 salles d'intervention, une salle d'endoscopie et une SSPI centrale de 15 lits. Le secteur interventionnel est complété d'une unité de chirurgie ambulatoire de 32 lits et d'une USC de 6 lits gérée par les anesthésistes.

Il n'y a pas de chirurgie cardiaque et thoracique, pas de neurochirurgie et de chirurgie pédiatrique pour les enfants de moins de 2 ans.
Venez remplacer pour une découverte du poste, au sein d'une équipe de 5 anesthésistes sur le site Pyrénées.

Le profil recherché

- Diplôme français/européen ou équivalences en anesthésie réanimation
- Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins Français
- Secteur 1 ou 2

Emplacement privilégié : Tarbes à la croisée de l'océan et des montagnes
- Une localisation idéale pour les amoureux de la montagne. Qui ne connait pas le Pic du Midi du Bigorre ! Vous bénéficierez d'un vaste terrain de jeu autant l'été (randonnée, trail, escalade, canyoning, parapente etc.) que l'hiver (ski, randonnées raquettes, etc.)
- A mi-chemin entre les plages de la côte Ouest (Bayonne, Biarritz, etc.) et Toulouse (1h30 de route)
- La proximité avec l'Espagne (Sierra de Guara, Parc national d'Ordessa, San Sebastian, etc.)
- Aéroport international Tarbes-Lourdes-Pyrénées à 15 minutes de Tarbes, celui de Pau à 40min de route et celui de Toulouse à 1h30 en voiture !

Pour plus de renseignements merci de nous contacter par mail (****@****.**) ou par téléphone au **.**.**.**.**.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi