
Psychologue - Communaute de Communes des Pays d'Oise et d'Halatte H/F - Fonction publique Territoriale
- Pont-Sainte-Maxence - 60
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Le pôle services intercommunal regroupe les services Petite Enfance, Enfance et Portage de repas.
Le Pôle Petite Enfance propose un mode de garde collectif et individuel pour le jeune enfant de 3 mois à 4 ans aux familles du territoire de la collectivité.
Le (la) psychologue, rattaché(e) au service Petite Enfance, a pour missions l'accompagnement et le soutien des équipes, des enfants et de leurs familles dans le cadre de l'activité des services.
Il (elle) exerce ses missions en relation fonctionnelle avec la coordinatrice petite enfance, les directrices et les équipes pluridisciplinaires des établissements d'accueil du jeune enfant de la CCPOH.
Il (elle) travaille en partenariat avec le service de protection maternelle et infantile, le médecin, et tous les acteurs du suivi de l'enfant, notamment dans le cadre de la prise en charge des enfants en situation de handicap.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o060230601070536-psychologue?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Formations :
Master 2 de psychologie ou DESS Psychologie orientée développement de l'enfant
Psychologie clinique et pathologique
Psychologie de l'enfant
Compétences :
Disponibilité, qualités relationnelles, de travail en équipe pluridisciplinaire, capacité à rendre compte et à respecter le cadre d'intervention.
Capacité d'écoute, de soutien, d'accompagnement.
Capacité d'analyse et d'évaluation des situations.
Devoir de neutralité.
Discrétion professionnelle.