
Chef de Projet Quartier Sud - Bagneux H/F - Fonction publique Territoriale
- Bagneux - 92
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Dans un contexte d'importantes transformations de son territoire lié à l'arrivée des lignes de métro 4 et 15, à la mise en uvre de projets urbains d'envergure (ZAC écoquartier Victor Hugo, ZAC des musiciens, ZAC Blanchard, Projet APIM du Temps sur mesure, concession Plaine de Jeux, PUP des Mathurins), la ville de Bagneux porte une politique de développement urbain et social ambitieuse croisant équité sociale, efficacité économique et préservation de l'environnement.
Rattaché.e à la Responsable de l'Atelier du Projet Urbain au sein de la Direction de l'Aménagement urbain, vous serez en charge de la coordination et du suivi d'opérations d'aménagement sur la partie Sud du territoire communal. Vous participerez à leur mise en uvre opérationnelle et menerez à bien des missions d'études ponctuelles.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o092230801156721-chef-projet-quartier-sud-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
PROFIL REQUIS :
Diplômé Bac +5 avec une expertise importante en matière d'aménagement urbain et droit de l'urbanisme et vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum en conduite de projets urbains.
COMPETENCES et QUALITES RECHERCHEES :
- Maîtrise des procédures et des réglementations relatives aux opérations d'urbanisme (droit de l'urbanisme, droit de l'environnement, code de la construction et de l'habitation)
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, cartographie...)
- Savoir-faire : Capacité à coordonner des acteurs et partenaires pluridisciplinaires, esprit de synthèse, rigueur et capacité d'analyse, aisance rédactionnelle, capacités de médiation et de négociation
- Savoir être : Autonomie, polyvalence, adaptabilité, rigueur et méthode, écoute, qualités relationnelles, esprit d'équipe, curiosité et sensibilité sur le fait urbain
POINTS PARTICULIERS :
Télétravail, souplesse horaire
Réunions publiques en soirée et permanences possibles à la Maison des Projets