
Technicien de Maintenance - Savenay 44 H/F - Agathe Priou Recrutement
- Savenay - 44
- CDI
- Agathe Priou Recrutement
Les missions du poste
Tout d'abord, qui suis-je ?
Recruteuse indépendante, on aime à nous appeler "chasseurs de têtes". Après 6 ans au sein de cabinets de recrutement, et environ 150 recrutements effectués sur tous secteurs et tous métiers, j'ai décidé de me lancer à mon compte en avril 2023.J'accompagne aujourd'hui une société familiale d'environ 35 salariés dans le recrutement d'un(e) Technicien de Maintenance (H/F) en CDI.
Le site industriel est composé de 7 lignes de production et 3 lignes de conditionnement, majoritairement de la mécanique et de l'électrique, avec également des convoyeurs et des verrains.
L'équipe maintenance est composée d'un responsable et de 2 techniciens. Nous recrutons un 3ème technicien dans le cadre d'une création de poste.
Horaires : 2x8 (4h-12h / 11h30-19h30) avec astreinte de nuit toutes les 3 semaines (majoritairement pour des dépannages par téléphone, environ 2 à 5 appels par mois)
Le profil recherché
Nous recherchons pour ce poste des profils dotés d'a minima 5 ans d'expérience afin d'être autonome sur la fonction. En effet, en vue du roulement en 2x8, il est nécessaire que les techniciens soient à l'aise pour prendre en charge les différents dépannages. A noter toutefois que vous aurez une période de formation d'un mois, que vous passerez en binôme avec un membre de l'équipe maintenance.
Une expérience sur un site de production agroalimentaire serait un réel plus.
Informations administratives :
- CDI statut technicien
- 13ème mois
- 37,5h/semaine
- Rémunération annuelle entre 34 et 36K€ brut annuel en fonction du profil
- Primes d'astreintes (même s'il n'y a pas eu d'intervention)
- Récupération des heures supplémentaires ou possibilité qu'elles vous soient payées en fin d'année
Processus de recrutement :
- Un échange téléphonique avec moi d'environ 10/15 minutes ;
- Un entretien en visioconférence avec moi ;
- Un échange en visioconférence avec la RH du site ;
- Enfin, un entretien en présentiel avec le N+1 suivi d'une visite de site.
A noter qu'une prise de références sera effectuée en accord avec vous auprès d'anciens employeurs pour venir appuyer votre dossier. Je vous laisserai le soin de me communiquer leurs coordonnées.