
Coordinateur du Service Autonomie à Domicile Mixte H/F - Fonction publique Territoriale
- Roquebrune-Cap-Martin - 06
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Dans la cadre de la réforme des services de maintien à domicile, les 2 services du CCAS (SAAD et SSIAD) fusionnent pour devenir le Service D'autonomie à domicile mixte.
Ainsi, un poste de cadre coordonnateur du SAD est créer pour la gestion d'un seul service avec une file active de + de 200 personnes et 30 agents.
Le responsable du service de la coordination de l'aide et du soin est chargé de mettre en ½uvre les modalités de coordination définies dans le projet de service.
Il est chargé du suivi de la réalisation des prestations. Il s'assure notamment de la bonne information des intervenants sur les besoins spécifiques de la personne accompagnée avant toute intervention.
Le responsable de la coordination organise les interventions en binôme (intervenants aide et soins) lorsqu'elles sont nécessaires. Il veille à ce que les intervenants du service réalisent leurs interventions d'aide ou de soins de manière complémentaire et dans la limite de leurs compétences respectives.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o006250324000479-coordinateur-service-autonomie-a-domicile-mixte-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Travailleur social, bonne connaissance juridique.