
Second de Cuisine H/F - Auberge du Cabestan
- Audierne - 29
- CDD
- Auberge du Cabestan
Les missions du poste
Au sein d'un hôtel-restaurant, proposant de la cuisine à base de produits frais et bruts, vous élaborez des plats "faits maison", et effectuez la préparation et la cuisson des sauces, des viandes, des poissons et des fruits de mer en respectant les règles HACCP...
Vous effectuez le dressage des assiettes pour le service et assurez la propreté de votre espace de travail.
Vous avez le sens de l'initiative et aimez la cuisine du terroir.
Ce poste peut convenir à un(e) second(e) de cuisine : salaire en fonction de l'expérience
Expérience et qualifications obligatoires
20 couverts environ, Travail uniquement en soirée (de 15h30/16h à 22h30/23h).
L'hôtel-restaurant est fermé le dimanche.
2 jours de repos par semaine
Le planning est à définir avec l'employeur ; travail de 30 à 35 heures selon l'activité.
Le poste est à pourvoir en avril à fin septembre.
Possibilité d'être logé
Le profil recherché
Experience : 1 An(s)
Compétences : Préparer les viandes et les poissons, Entretenir un outil ou matériel, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification : Employé qualifié
Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles :
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.