
Dspap - Dtsp93 - Csp Bobigny - Ugo - Gestionnaire de l'Unité de Gestion Opérationnelle H/F - Préfecture de police - Liberté, égalité, fraternité
- Bobigny - 93
- Fonctionnaire
- Préfecture de police - Liberté, égalité, fraternité
Les missions du poste
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
Au sein de l'unité de gestion opérationnelle (UGO) d'un commissariat, l'adjoint administratif est amené à exécuter les missions qui lui sont confiées dans les domaines suivants, en lien avec le bureau de gestion opérationnelle (BGO) de la direction territoriale de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis :
Ressources humaines :
- Gérer et assurer le suivi administratif de la carrière des fonctionnaires du service (mutations, avancements...)
- Gérer la formation et les stages des effectifs du service
- Assurer le soutien médical et social aux effectifs (congés maladies ordinaires, blessures en service, protections fonctionnelles...)
Logistique :
- Gérer le matériel et équipement des fonctionnaires (commandes du petit matériel sur le logiciel LOGMI, mobilier, cartes de circulation RATP, uniformes...)
- Signaler les problématiques immobilières du service auprès de la direction et être le référent des entreprises intervenantes sur le site.
Secrétariat :
- Traitement du courrier reçu et sortant du service
- Gérer l'archivage
Votre environnement professionnel :
Activités du service : Au sein d'un commissariat, l'unité de gestion opérationnelle assure les missions de gestion des personnels et de soutien logistique.
Composition et effectifs du service : : La circonscription de Bobigny/Noisy-le Sec comptait au 30/06/2024, 136 effectifs. L'unité de gestion opérationnelle est composée de 4 effectifs : 1 SA chef de l'UGO, 3 AAP2 gestionnaire,.
Liaisons hiérarchiques : L'adjoint administratif sera placé sous l'autorité hiérarchique du chef de circonscription, de son adjoint et sous l'autorité directe du chef de l'unité de gestion opérationnelle.
Liaisons fonctionnelles : L'adjoint administratif sera en lien avec les services de la direction territoriale de la sécurité de proximité de Seine-Saint-Denis (BGO, état-major) et les autres UGO des circonscriptions de son district.
Le profil recherché
Vos compétences principales mises en oeuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
Connaître l'environnement professionnel
Avoir des compétences juridiques
Savoir-faire
Savoir s'organiser
Savoir travailler en équipe
Savoir rédiger
niveau initié
Savoir-être
savoir s'adapter
avoir le sens des relations humaines
savoir communiquer
niveau pratique
requis
Vos perspectives : Enrichir son parcours professionnel par des emplois relevant des ressources humaines et de la logistiqueet développer ses compétences en matière d'administration générale.