
Agent Entretien des Espaces Extérieurs H/F - Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
- Mont-de-Marsan - 40
- Fonctionnaire
- Ministère des armées. Liberté, égalité, fraternité.
Les missions du poste
Le groupement de soutien commissariat Mont de Marsan (GSC) est un organisme interarmées du Service du Commissariat des Armées (SCA) qui assure des missions d'administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit des organismes du ministère de la défense relevant de son périmètre de compétence.
Affecté au Pôle de Mont-de-Marsan (40), vous réaliserez des opérations d'aménagement et d'entretien des espaces verts au sein du GSC et des zones qui lui sont rattachées. En contribuant à la propreté des sites, vous assurez et garantissez la fonctionnalités des opérations aériennes mais vous maintenez également un environnement propre, agréable et respectueux des normes écologiques et de sécurité.
Exécuter les travaux d'entretien de la surface aéronautique et des espaces associés.
Assurer l'entretien des divers chemins d'accès de la zone aéronautique, ainsi que des espaces boisés attribués.
Assurer le fauchage des merlons, des abords de voiries, des clôtures du site (extérieur et intérieur), des chemins de ronde et des parcours sportifs (pour la partie accessible aux engins uniquement).
Effectuer l'abatage et le débitage d'arbre mort ou dangereux et l'élagage des branches dans la mesure des moyens de la régie.
Appliquer en permanence les règles en vigueur relatives à l'hygiène, la sécurité et aux conditions de travail (port des EPI : gilets réfléchissants, BAB, gants, chaussures de sécurité.....).
Établir le plan de charge mensuel en collaboration avec le chargé de travaux et de rendre compte à ce dernier de l'évolution des chantiers en cours.
Assurer l'entretien de 1er niveau des matériels mis à disposition.
Rendre compte au chargé de travaux des commandes de pièces liées aux maintenances préventives et curatives.
Rendre compte au chargé de travaux des nouveaux besoins en matériels éventuellement imposés par des nouvelles missions.
Le profil recherché
1 an d'expérience minimum en travaux paysagers souhaitable