
Chargé·e de la Stratégie et du Plaidoyer des Chantiers Tout-Venant et Plastique H/F - Fonction publique Territoriale
- Saint-Denis-de-Pile - 33
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o033250401396954-charge-e-strategie-plaidoyer-chantiers-tout-venant-plastique-f-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Vous souhaitez rejoindre une collectivité engagée et innovante ? Au SMICVAL, nous recherchons avant tout des personnalités prêtes à s'investir dans un projet ambitieux, où solidarité, engagement, adaptabilité et esprit d'équipe sont au coeur de notre dynamique. Travailler avec nous, c'est évoluer dans un environnement en pleine transformation, où l'exigence et la bienveillance se conjuguent pour relever ensemble les défis de demain !
Vous avez une grande capacité à élaborer des stratégies prospectives.
Votre fibre entrepreneuriale vous permet d'avoir toujours un coup d'avance et une vision des dernières tendances du secteur. Vous êtes au fait des évolutions réglementaires et des innovations liées au réemploi, au plastique et aux enjeux du retour de la consigne. Vous êtes actif dans les réseaux spécialisés et de l'ESS.
Vous maîtrisez les outils et méthode de gestion de projet et êtes doté.e d'une forte capacité à gérer plusieurs projets en parallèle, dans un environnement en forte transformation.
Communicant, vous êtes à l'aise pour prendre la parole en public, vous savez mobiliser des partenaires institutionnels grâce à votre leadership et disposez de réelles capacités rédactionnelles.
Votre connaissance des démarches d'innovation publique et de l'environnement des collectivités est un plus.
Vous vous reconnaissez à travers ces compétences et ce profil ? Alors n'attendez plus pour postuler !
Modalités administratives : Nous avons la possibilité de vous recruter en qualité de contractuel (contrat projet de 3 ans), nous évoquerons ensemble ces éléments et la rémunération lors d'un premier échange téléphonique.
Avantages : 8 semaines de congés payés, télétravail partiel possible, participation de l'employeur à la restauration collective.