
Directeur·trice des Affaires Financieres - Cdc des Pays de l'Aigle H/F - Fonction publique Territoriale
- L'Aigle - 61
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Type de recrutement : fonctionnaire (ou contractuel de droit public : de 1 an à 36 mois renouvelable)- poste permanent
Description de la collectivité :
Située dans l'est du département de l'Orne, en Normandie, à 160 kilomètres de Paris, la Communauté de Communes des Pays de L'Aigle regroupe 32 communes sur un bassin de vie de près de 26 000 habitants. Dynamique, l'intercommunalité exerce de nombreuses compétences et porte de multiples projets et réalisations, dans les domaines de l'aménagement du territoire, du développement économique, de l'éducation, du sport, de la culture et du tourisme.
Son Centre Intercommunal d'Action Sociale (CIAS) anime une action générale de prévention et de développement social local et gère plusieurs établissements (EHPAD, Résidence Autonomie, Maison de la Petite enfance, Pôle animation sociale).
Le siège des deux entités se situe à L'Aigle, Place du Parc.
La CDC assure de nombreuses fonctions supports de manière mutualisée pour le CIAS, dont l'appui à la gestion financière des établissements.
Dans le cadre de sa réorganisation et de la consolidation de la gestion comptable et budgétaire, la CDC recrute un(e) Directeur(trice) des Affaires Financières au sein de la collectivité.
Avantages liés au poste : Prime de fin d'année - adhésion au CNAS - participation mutuelle - gestion individualisée des parcours - politique de développement des compétences.
Modalités de fonctionnement : 37h hebdomadaires - 25 jours de congés et 12 jours de RTT - une journée de télétravail possible
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o061230300989553-directeur-trice-affaires-financieres?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Profil recherché : * Formation supérieure en gestion/finances publiques * La connaissance de l'environnement CIRIL serait un plus *