
Responsable du Développement Numérique et de la Relation aux Familles H/F - Fonction publique Territoriale
- Antibes - 06
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Le service Guichet Unique est un service administratif transversal de la Direction Générale Adjointe Vie Sociale et Culturelle. Il assure le suivi et la gestion des dossiers d'inscription et de facturation des activités péri, extrascolaires et petite enfance en lien avec les Directions.
Sous l'autorité du Responsable du Guichet Unique, vous serez appelé à assurer la gestion des progiciels métier et à développer les relations avec les familles antiboises aux travers d'outils numériques d'information et de communication : dématérialisation, réseaux sociaux, nouvelles applications.
Vous serez en soutien du Responsable GU dans les diverses réflexions que mène le Guichet Unique, notamment dans le cadre de projets en lien avec la DGAVSC et les directions rattachées sur les politiques publiques famille/enfance du territoire communal, et participerez au développement de projets de service.
Assure l'encadrement hiérarchique et le management direct du responsable de gestion informatique et assure un lien fonctionnel avec l'unité inscription, notamment dans le cadre des campagnes d'inscription aux activités
Vous assurerez l'intérim du responsable du GU.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o006250428001227-responsable-developpement-numerique-relation-aux-familles-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Formations et expériences :
- Cadre de formation supérieure en gestion de projet : de Bac +3 à Bac +5 ;
- Vous possédez une expérience réussie dans ces domaines d'activité : Gestion de projet (administration de logiciel métier et/ou mise en place d'outil numérique) ;
- Management ;
- Mise en place de campagne de communication ;
- Connaissance de l'expérience utilisateur et des métiers liés aux familles.
Qualités :
- Aimer les défis ;
- Enthousiasme dans la mise en place de nouveaux services à destination des citoyens ;
- Connaissance de l'informatique et en gestion de projet ;
- Bon relationnel avec les citoyens ;
- Qualités relationnelles permettant d'être à l'écoute de vos interlocuteurs, de porter un projet mettant le citoyen au cur du dispositif et de développer la communication en vue de satisfaire les usagers.