Recrutement Fonction publique Territoriale

Coordinateur Petite Enfance - Communaute Cnes Coteaux-Bellevue H/F - Fonction publique Territoriale

  • Pechbonnieu - 31
  • Fonctionnaire
  • Fonction publique Territoriale
Publié le 1 Mai 2025
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DES COTEAUX BELLEVUE

22 000 habitants, 134 agents
Aux portes de Toulouse, la Communauté de Communes des Coteaux Bellevue regroupe 7 communes
(Castelmaurou, Montberon, Labastide Saint Sernin, Pechbonnieu, Rouffiac Tolosan, Saint Geniès Bellevue et Saint Loup Cammas).
Forte de son territoire attractif en termes de qualité de vie (espaces boisés, 10 kms de cheminement piétons/cycles, 1 zone artisanale), la Communauté de Communes des Coteaux Bellevue porte de nombreux projets pour offrir des équipements et des services publics performants et accessibles à tous notamment (2 gymnases, la police intercommunale, la gestion de la voirie et le ramassage des déchets.)
Dans le domaine de la petite enfance, l'intercommunalité offre à ses habitants plusieurs structures d'accueil : 5 crèches totalisant 174 places et un Relais Petite Enfance.

recherche

Un Coordonateur Petite Enfance (H/F)

Sous la responsabilité de la Direction Générale, vous contribuez à l'élaboration de la politique intercommunale en faveur de la Petite Enfance. Vous assurez sa mise en ½uvre et managez les projets globaux du service.
Vous coordonnez, gérez et contrôlez l'ensemble des procédures de gestion administrative dans le respect de la réglementation.
Vous encadrez et organisez les services (65 agents) et les équipements rattachés à sa direction.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o031250430000539-coordinateur-petite-enfance?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Le profil recherché

Connaissance approfondie des problématiques et des enjeux politiques « petite enfance » ; expertise en animation d'équipe et de conduite de projet ; bonne connaissance de la Fonction Publique Territoriale ;
Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité ; connaissance du cadre réglementaire régissant les EAJE ; Connaissance du fonctionnement des régies et des procédures administratives ;
Vous êtes reconnu.e pour vos capacités managériales, d'analyse et de synthèse, votre capacité à dégager des solutions opérationnelles et impulser des projets. Rigoureux.se, organisé.e, agile, doté.e d'un sens de l'organisation et de méthode, vos qualités d'écoute et relationnelles sont avérées.

Permis B indispensable

Postuler sur le site du recruteur

Parcourir plus d'offres d'emploi