
Vendeur Rayon Charcuterie Traditionnelle H/F - E.Leclerc
- Altkirch - 68
- CDI
- E.Leclerc
Les missions du poste
Le centre E.Leclerc d'Altkirch emploie 225 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'Euros en 2019.
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.Le(la) vendeur(euse) a une bonne connaissance du secteur des produits frais. Il est en rapport direct avec les clients et répond à leurs questions avec le plus de précision possible afin de développer l'image d'expertise du magasin. Bon vendeur, il contribue activement au développement du CA de son rayon.
MISSIONS PRINCIPALES
- Commercial : mise en place du rayon, des produits en fonction des règles de merchandising, accueil et renseignement du client, gestion de la tenue du rayon (remplissage, balisage, propreté)
- Gestion : : préparation des commandes, gestion des stocks.
Le profil recherché
Profil recherché : Vendeur de détail/guichet
Compétences et qualités attendues :
- Sens du client
- Rigueur
- Curiosité
Formation et/ou expérience
Métier accessible sans formation ou expérience particulière. Toutefois, une connaissance du domaine de la charcuterie ou du fromage serait un plus.