
Ingénieur Qualité Validation H/F - Consulting Technical Support
- Strasbourg - 67
- CDI
- Consulting Technical Support
Les missions du poste
CTS Consulting & Technical Support est une société de conseils en ingénierie et bureau d'études. L'attention réelle que nous portons a` nos consultants et le suivi personnalise´ de leurs carrières font partie des fondements de CTS Consulting & Technical Support.
Sous la marque CTS, 8 entités autonomes, régionales et spécialisées font intervenir des Experts, Techniciens et Ingénieurs sur les plus grands programmes industriels.Description du poste :
- Préparation de la documentation C et Q : Vous serez en charge de la rédaction et de la gestion des documents nécessaires aux activités de Commissioning et Qualification.
- Développement et exécution des protocoles FAT et SAT : Vous concevrez et réaliserez les protocoles de Factory Acceptance Testing (FAT) et Site Acceptance Testing (SAT), en assurant leur conformité aux exigences réglementaires et internes.
- Vérification des spécifications des équipements : Vous passerez en revue les spécifications des équipements pour vous assurer que les exigences FAT, SAT et PIM (Project Information Management) sont bien intégrées.
- Préparation et mise en oeuvre des protocoles de qualification : Vous élaborerez et exécuterez les protocoles de qualification (IQ, OQ, PQ) afin de valider les équipements et systèmes selon les normes pharmaceutiques.
Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis et à évoluer au sein d'une équipe dynamique, cette opportunité est faite pour vous !
Rejoignez-nous dès maintenant en nous contactant au **.**.**.**.** ou en nous envoyant votre CV à l'adresse ****@****.**.
Nous sommes impatients de vous accueillir et de contribuer à l'épanouissement de votre carrière au sein de notre entreprise !
Le profil recherché
Profil recherché :
- De formation pharmacien, ingénieur ou universitaire Bac +5
- Avec une expérience significative : Minimum 3 ans en qualification / validation
- Localisation : Strasbourg
- Langue : Anglais obligatoire
- Pas de télétravail