
Chef de Partie Froid H/F - l Arsenal
- Nancy - 54
- CDI
- l Arsenal
Les missions du poste
Nous recherchons un chef de partie froid H/F au poste des entrées pour réaliser nos trois entrées à la carte et deux entrées menu à la semaine. Toutes les propositions pour la carte et les jours sont les bienvenues !
Nous travaillons avec les saisons pour les produits et n'utilisons que des produits frais et bruts.
Contrat de 39h/semaine avec heures supplémentaires majorées et pourboires.
Repos les dimanches et lundis + 5 semaines de congé par an (fermeture du restaurant) + fermé à Noël (24 et 25) + fermé 1er mai + fermé 14 juillet.
Petite équipe de 7 personnes (5 en cuisine et 2 en salle), capacité de 46 couverts, environs 70-80 couverts jour sauf weekend complets.
Le restaurant emploie un plongeur. Le nettoyage de la cuisine est réalisé par les cuisiniers à la fin de chaque service. Un apprenti cuisinier sera à former, il se partage entre tous les postes de la cuisine.
Rémunération selon compétences et expérience.
Horaires :
Heures supplémentaires
Rémunération supplémentaire :
Heures supplémentaires majorées
Pourboires
Prime annuelle
Le profil recherché
Experience : 6 Mois
Compétences : Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Éplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons
Qualification : Employé qualifié
Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles :
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.