
Adjoint Ressources Humaines H/F - Expectra
- Saint-Pierre-de-Chandieu - 69
- CDI
- Expectra
Les missions du poste
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, un Adjoint Ressources Humaines (F/H)
Interlocuteur RH d'un périmètre multisite, que ce soit en interne (collaborateurs, managers, représentants du personnel) ou en externe (intérim, médecines du travail, inspections du travail).
L'adjoint RH gère la gestion administrative du personnel, la formation et une partie des recrutements, en toute autonomie, en veillant à l'application des règles légales conventionnelles et internes. Il est aussi le garant de la gestion des temps et des variables de paie, sur un périmètre réparti sur 9 sites en France, 2 périmètres sociaux et 250 salariés. A noter que l'activité regroupe les segments d'activités SAV Grues à Tour et SAV Grues Mobiles, activités basées sur le service client, l'adaptabilité et la flexibilité, ainsi que l'activité logistique et formation.
Enfin, l'adjoint RH est aussi en charge de contribuer activement à l'amélioration et à l'optimisation des process RH.
Ce poste, basé à SAINT PIERRE DE CHANDIEU est à pourvoir dans le cadre d'un CDI
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Le profil recherché
- Etudes supérieures dans le domaine RH avec 4 à 6 ans d'expérience sur un poste de généraliste
- Connaissances des fondamentaux RH (recrutements, paie, gestion des temps, parties légale et disciplinaire)
- Maîtrise de l'outil informatique et du Pack Office, aisance sur les logiciels (e-temptation et/ou Decidium seraient un plus).
- Anglais professionnel
- Capacité à travailler en environnement matriciel, multisite et dans un contexte international
Conditions de travail du poste : Poste de bureau avec beaucoup de relations à distance, Un déplacement (courte durée) dans l'une des agences SAV est à prévoir par mois minimum, Accessoires de rémunération, Tickets restaurant (part employeur 60% - 6.50€) de 10.83€, Retraite surcomplémentaire cadre (versement de 4% du salaire brut sur le compte du collaborateur), Indemnité transport quotidienne, Télétravail (1 jour par semaine), Indemnité télétravail, Mutuelle cadre (part employeur 65%), Prévoyance avantageuse