
Opérateur Géomètre H/F - asap.work
- Compiègne - 60
- Intérim
- asap.work
Les missions du poste
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer !Nous recherchons un Opérateur Géomètre (H/F) motivé(e) pour rejoindre notre client à Compiègne. Vous débuterez votre carrière en étant formé(e) à l'utilisation des technologies de mesure et de cartographie les plus récentes, participant ainsi à une variété de projets à la fois variés et stimulants. Vous serez amené à réaliser des relevés topographiques précis et à utiliser des équipements de mesure modernes, contribuant significativement à l'avancement de nos projets dans le domaine de l'eau et de l'assainissement.
Vos futures missions :
- Réaliser des relevés topographiques avec précision sur le terrain.
- Manipuler des équipements de mesure modernes (GPS, tablette) pour la capture de données.
- Soulever des bouches à clé et participer activement aux différentes phases des projets.
- Travailler en autonomie et être mobile, idéalement en grand déplacement selon les besoins des projets.
Où : Compiègne
Pour combien : 12.5EUR/h
Type de contrat : Intérim
Le profil recherché
Entre nous ça va coller si vous avez :
- De 1 à 3 ans d'expérience dans un rôle similaire ou une forte motivation pour apprendre et vous développer professionnellement dans ce domaine.
- Un permis B valide (obligatoire pour ce poste), étant donné les déplacements importants qui seront nécessaires.
- Une bonne maîtrise des outils informatiques et une aisance à apprendre l'utilisation de nouveaux équipements technologiques.
- Une capacité à travailler en autonomie et une flexibilité pour accepter des déplacements longue durée selon les exigences des projets.
- Une connaissance des métiers de l'eau (eau potable, assainissement) serait un plus.