
Chauffeur·euse -Collecteur·trice - Manutentionnaire - Permis B H/F - Pôle Emploi
- Couëron - 44
- CDD
- Pôle Emploi
Les missions du poste
Sous la responsabilité du responsable collecte, le-la chauffeur-euse - collecteur-trice - manutentionnaire doit assurer la collecte des vêtements et des chaussures dans les conteneurs selon une tournée journalière définie (Loire-Atlantique / Vendée / Maine et Loire).
Le-la chauffeur-euse- collecteur-trice - manutentionnaire, part le matin du dépôt de collecte de Couëron, avec une fiche de tournée. Il conduit un véhicule utilitaire pour aller vider l'intérieur des conteneurs et nettoyer les abords des conteneurs. Il charge manuellement les sacs de vêtements et de chaussures dans son camion. Une fois le camion rempli et la tournée terminée, le chauffeur manutentionnaire rentre au dépôt pour décharger son camion.
Conditions particulières :
- CDD de 4 mois renouvelable 2 fois dans la limite de 18 mois
- Rémunération au SMIC
- Durée : 35 H / semaine annualisée
- Chaussures de sécurité obligatoires fournies par l'employeur
- 15 jours de formation sur site.
Lieu de travail : 26 rue Jan Palach - 44 220 COUËRON
- > Le site est desservi par le bus 93 (arrêts Drillet et/ou Bobby Sands)
Aptitudes requises : Maîtrise des savoirs de base (lire, écrire, compter)
- -> français niveau A2, B1
Horaires de travail : du lundi au vendredi
- Début de journée à 6h45
- Fin de journée pratique du fini parti
Le profil recherché
Experience : Débutant accepté
Compétences : Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Permis de conduire catégorie B, Règles de conduite et de sécurité routière, Charger, décharger, manutentionner des produits, Maintenir le véhicule en bon état de propreté et de fonctionnement, Organiser le chargement du véhicule selon le plan de tournée
Langues : Français souhaité
Permis : B - Véhicule léger souhaité
Qualification : Employé non qualifié
Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Liste des qualités professionnelles :
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.