
Adjoint au Responsable du Service Gestion Technique des Bâtiments H/F - Fonction publique Territoriale
- Saint-Étienne - 42
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Le Département de la Loire recrute un Adjoint au responsable du service Gestion technique des bâtiments (F/H).
Finalités/contexte :
Rattaché au responsable du service Gestion Technique des Bâtiments, vous participez à la gestion du patrimoine bâti, en assurant des missions transversales. Vous mettez en ½uvre les programmes de travaux liés à vos missions sur l'ensemble des bâtiments départementaux. Vous organisez et coordonnez sur les plans techniques l'exécution des travaux dans le respect des coûts et délais.
Vous êtes le garant de la sécurité des occupants et usagers au regard de l'ensemble des risques.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o042250519000684-adjoint-responsable-service-gestion-technique-Bâtiments-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Nous recherchons un candidat qui maîtrise les techniques de pilotage de projets, le management d'équipe, la programmation et le suivi budgétaire, ainsi que la gestion de la maintenance.
Vous avez des compétences sur les règles et normes en vigueur dans le cadre d'un bâtiment ERP et ERT : amiante, radon, accessibilité handicapé.
Des compétences rédactionnelles sont nécessaires.
Vous savez répondre aux demandes avec cohérence. A ce titre, vous serez en lien avec de nombreux partenaires :
* En externe : les acteurs de la construction, entreprises, architectes, bureaux d'études, autres administrations, SDIS, concessionnaires, etc. ;
* En interne : les utilisateurs des locaux, les référents de site, les services chargés de l'équipement mobilier, des déménagements, de l'informatique, etc.
Vous travaillerez avec une équipe en autonomie, réactivité, rigueur et discrétion.
Diplôme requis pour les candidats non fonctionnaires ou les candidats fonctionnaires relevant d'un autre cadre d'emplois ou corps de catégorie A : Diplôme d'ingénieur ou diplôme scientifique ou technique sanctionnant une formation de niveau 7 (Bac +5)
Permis requis