
Boucher H/F - E.Leclerc
- Argences - 14
- CDI
- E.Leclerc
Les missions du poste
Le centre E.Leclerc Argences emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires et est à la recherche d'un(e) boucher(e).
Depuis 2021 nous sommes certifiés Great Place To Work, entreprise où il fait bon travailler. Cette certification nous la devons à nos fidèles salariés.
Avec 721 magasins, 135.000 collaborateurs et 536 adhérents en France, E.Leclerc est leader de la distribution en France, avec une part de marché de 21,6 % et un chiffre d'affaires de 48,2 milliards d'Euros en 2019.
Les adhérents du Mouvement E.Leclerc, entrepreneurs indépendants, partagent une même mission : permettre à chacun de vivre mieux en dépensant moins, grâce à des initiatives innovantes et responsables, en pratiquant les prix les plus bas à qualité comparable. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.Sous la responsabilité de votre responsable de rayon, vous aurez pour missions :
- De découper la viande en libre-service : vous transformerez des quartiers de viande en belles pièces prêtes à séduire les clients.
- De manier aussi bien le couteau que le sourire : échanger avec les clients, conseiller, peser avec précision, et même discuter cuisson... rien ne vous échappe !
- D'avoir un plan de travail parfait, des couteaux qui brillent et des règles d'hygiène respectées à la lettre.
- De garantir la satisfaction client : vous aimez quand un client repart avec le sourire (et une belle côte de boeuf). Conseiller et fidéliser avec gentillesse, c'est votre marque de fabrique.
Le profil recherché
Profil recherché : Vendeur de détail/guichet
- Un CAP/BEP Boucher ou une expérience dans me métier de boucher.
- Un esprit d'équipe bien taillé, et une rigueur à toute épreuve.
- Le sens du service client
- Maîtrise des étapes de découpe de la viande
- Organisation et autonomie
- Le dimanche libre