
Doctorat Modélisation Magnéto-Thermohydrodynamique du Procédé Var H/F - Framatome
- Ugine - 73
- CDD
- Framatome
Les missions du poste
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier.
Nos 20 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique.
Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial.
Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d'hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d'avenir.
Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, oeuvrer pour l'égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l'index de l'égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie.
Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur www.framatome.com, LinkedIn, Instagram et X.Au sein de notre centre de recherches spécialisé dans la métallurgie et les procédés de transformation des alliages de zirconium, vous serez amené(e) à travailler sur la modélisation magnéto-thermohydrodynamique de la zone réactionnelle lors du procédé de refusion à arc sous vide dans le cadre d'applications pour le nucléaire.
Le profil recherché
Profil recherché :
Elève Ingénieur en Matériaux métalliques, Génie des procédés ou en Mathématiques appliquées/méthodes numériques.
Vos atouts sont l'ouverture d'esprit, l'autonomie, la rigueur et le dynamisme