
Chargé d'Opérations - Lorgues H/F - Fonction publique Territoriale
- Lorgues - 83
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
La Commune de Lorgues recrute un technicien de la voirie et réseaux divers (VRD) qui coordonne et gère l'exécution de chantiers de travaux neufs ou d'entretien : voies de circulation, réseaux secs et humides, de distribution, éclairage public, etc., mais peut être amené aussi à exercer ses missions sur des opérations de bâtiment de connexes liées à l'activité des services techniques soit de type bâtiment, voirie ou T.P.
Il participe activement à toutes les opérations portées par la Direction des Services Techniques dans le cadre du Programme « Petites Villes de Demain.»
Le technicien est recruté sur un contrat de projet : ce contrat est conclu pour une durée minimale d'un an renouvelable sur une durée maximale de 6 ans. Il prend la forme d'un Contrat à Durée Déterminée.
Il est motivé par la collectivité dans le cadre de projet Petites Villes de Demain dont la commune est lauréate.
Il peut être renouvelé pour mener à bien le projet ou l'opération, dans la limite d'une durée totale de 6 ans.
Lorsque le contrat est conclu pour une durée inférieure à 6 ans et que le projet ou l'opération prévu(e) n'est pas achevé(e) à la fin du contrat, le contrat peut être renouvelé dans la limite de 6 ans.
Le contrat de projet prend fin avec la réalisation de l'objet pour lequel il a été conclu, après un délai de prévenance fixé à 6 mois.
Il peut cependant être rompu par décision de l'administration employeur à la fin d'un délai d'un an si le projet ou l'opération pour lequel il a été conclu ne peut pas se réaliser.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o083250617000581-charge-operations-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Profil recherché : Niveau d'études/diplôme requis : Bac ou Bac +2 minimum
Expérience requise : 5 années dans un ou plusieurs des métiers suivants :
* Chargé de réalisation de travaux VRD
* Contrôleur de travaux voirie et réseaux divers
* Contrôleur de travaux d'infrastructures
La rémunération est fixée par l'administration en tenant compte des fonctions exercées, de la qualification requise pour les exercer, de la qualification détenue par l'agent et son expérience.