
Agent Chargé de l'Accueil et de la Surveillance du Conservatoire - Coeur d'Essonne Agglomération H/F - Fonction publique Territoriale
- Saint-Germain-lès-Arpajon - 91
- CDD
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Située au sud de Paris et en plein c½ur du département de l'Essonne, C½ur Essonne est un territoire attractif disposant d'un cadre de vie entre ville et campagne. Structure à taille humaine (203 000 habitants, 21 communes, 700 agents), C½ur d'Essonne Agglomération porte les grands projets (transition, mobilité solidarité et développement économique) d'un territoire ambitieux au service de ses usagers.
La politique culturelle communautaire est à l'écoute des préoccupations et des enjeux des villes dans une logique de dialogue, de mutualisation et de redistribution. Cette politique se développe en réseau à partir des équipements communautaires et soutient les projets artistiques et culturels ambitieux à l'échelle du territoire.
Le conservatoire communautaire à Saint Germain lès Arpajon, situé à quelques minutes du RER C, enseigne les spécialités Musique, Danse et Art Dramatique. Le conservatoire a pour vocation de contribuer à la sensibilisation et l'éducation artistique de chacun. Un enseignement riche et varié est dispensé par une équipe pédagogique professionnelle et motivée conduisant ainsi à une pratique amateur autonome et à un rayonnement sur tout le territoire.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o091250617001662-agent-charge-accueil-surveillance-conservatoire?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Vous bénéficiez d'une expérience significative dans l'accueil, la médiation des publics. En parallèle, vous aurez une connaissance de la régie (son et lumière), à défaut une base et une appétence. Vous êtes reconnu pour votre capacité d'innovation, d'investissement et de pragmatisme et pour votre force de proposition.