
Chargé d'Opération des Bâtiments - Caluire-Et-Cuire H/F - Fonction publique Territoriale
- Caluire-et-Cuire - 69
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
La ville de Caluire et Cuire est une commune de plus de 43 000 habitants située au c½ur de la Métropole de Lyon. Attractive et dynamique, elle compte environ 600 agents permanents et ne cesse de s'interroger sur l'amélioration continue de la qualité du service aux usagers tout en veillant à la responsabilisation, au développement des compétences et au bien-être de ses agents au travail. Au sein de la DGA Proximité et Patrimoine, qui regroupe divers services, vous intégrerez le service Bureau d'études et Patrimoine bâti, composé d'une équipe de 4 agents, sous la direction du chef de service.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o069250626001685-charge-operation-Bâtiments?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Connaissances et compétences
- Diplômé en Architecture / Master
- Gestion de projets
- A l'aise sur les logiciels de dessins type Archicad ou Revit et mises en page
- Connaissance de la réglementation PLU H, PMR, RE 2020
Aptitudes et qualités
- Rigueur, capacité à organiser et à anticiper
- Créativité appropriée
- Animation et gestion d'équipe interne et externe
- Autonomie et prise d'initiatives
- Capacité rédactionnelle et synthèse
- Fiabilité technique et réglementaire
Environnement relationnel
En interne : l'ensemble des services de la collectivité
En externe : Métropole de Lyon, AMO, maîtres d'oeuvres, entreprises prestataires, géomètres, entreprises de travaux, fournisseurs, bureaux d'études & de contrôle, OPC, CSPS...
Conditions de travail
- Lieu de travail : Hôtel de Ville. Poste ouvert au télétravail (1 à 2 jours par semaine)
- Disponibilité, Flexibilité horaires encadrée
- Déplacements ponctuels sur les lieux d'opérations sur la commune
- Déplacements occasionnels pour séminaires, formations, réunions, visites,...
- Port des EPI (fournis par la Ville) & respect des consignes de sécurité sur les chantiers
- Un régime indemnitaire mensuel et une prime de fin d'année équivalente à la somme du traitement de base indiciaire et de l'indemnité de résidence.
- Une politique d'action sociale volontariste comprenant notamment des titres restaurant d'une valeur faciale de 7- avec une participation employeur de 50% et un comité social culturel propre à la ville et permettant d'avoir accès à de nombreuses prestations qui peuvent constituer un vrai complément de rémunération.
- Une politique d'accompagnement aux parcours professionnels dynamique avec notamment, une école interne de préparation aux concours et examens professionnels.
- Temps de travail de 38h hebdomadaires avec 25 jours de congés annuels, 18 jours d'ARTT incluant la journée de solidarité et 2 jours de fractionnement attribués sous conditions.