
Juriste-Rédacteur Marchés Publics H/F - Fyte
- Paris - 75
- Intérim
- Fyte
Les missions du poste
Présentation du service : Notre client est chargé de mettre en oeuvre les dispositions relatives à la protection de l'enfance (enfance délinquante et enfance en danger) et d'assurer l'exécution et le suivi des mesures éducatives et des peines judiciaires qui concernent les mineurs et jeunes majeurs.
Notre client est un acteur public, qui prépare en lien avec les directions territoriales le projet de budget opérationnel de programme (BOP) présenté au responsable de programme, veille à la bonne exécution des crédits notifiés dans le BOP en hors titre 2 (crédits de fonctionnement, d'investissement et d'intervention), conduit les petites opérations d'investissement, assure la maintenance et l'exploitation des bâtiments, et organise le contrôle interne financier. Elle est chargée de conduire l'ensemble des opérations budgétaires et financières relatives au Secteur Associatif Habilité. En outre, l'entreprise assure la bonne utilisation des systèmes d'information, le suivi et la gestion du parc informatique et téléphonique et des équipements numériques.MISSION JURISTE REDACTEUR MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX
Localisation : rue Georges PITARD, PARIS
Durée : 4 semaines, renouvelable avec 4 à 6 semaines de trou puis de nouveau 4 semaines de mission.
Contexte : recrutement qui s'inscrit dans le programme de rénovation du bâtiment. Equipe architectes + l'entreprise générale. Le juriste pourra s'appuyer sur les architectes.
Missions : Dans l'objectif de l'élaboration et de la passation d'un marché public de travaux, vous assurez la rédaction de toutes les pièces juridiques, techniques et financières de la consultation en vue de la passation d'un marché en procédure adaptée ; Vous préparez une trame de rapport d'analyse ainsi que la grille de notation associée
Réalisation de l'analyse, participer au choix, réaliser le process de notification et préparer l'exécution du marché
Vous disposez pour ce faire du programme technique détaillé rédigé par le programmiste, d'un calendrier de phasage du projet.
Vous avez la tâche de saisir l'ensemble des pièces dans le logiciel APPACH permettant la publication sur PLACE de la consultation.
Le chef du pôle immobilier est votre interlocuteur et soutien dans la formalisation des documents attendus.
Rémunération : 40 000 à 42K€ fixe brut annuel
Le profil recherché
Profil : Autonome, 5 ans expérience en tant que rédacteur juriste sur marchés publics, travaux.