
Chiffreur Métreur Menuiserie Bois et Mobilier H/F - EMO France
- Brignais - 69
- CDI
- EMO France
Les missions du poste
Créé en décembre 1992, le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences en France et à l'étranger. Dans l'hexagone, au travers nos marques : DLSI (Intérim, CDD, CDI), TERCIO (conseil en recrutement spécialisé dans le tertiaire) et EMO DLSI (spécialisé dans les métiers de la menuiserie et de l'agencement), vous offre leurs savoir-faire et leurs expertises.
A l'étranger, au Luxembourg, en Allemagne et notamment en Suisse via sa marque PEMSA, nos spécialistes vous proposent leurs conseils. Présents dans tous les secteurs d'activité, nos experts du recrutement vous proposent toutes les solutions d'emploi : Intérim, CDD et CDI, pour toujours mieux vous satisfaire.
Retrouvez l'ensemble de nos informations et de nos offres d'emploi sur www.dlsi-emploi.com.Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Chiffreur métreur menuiserie bois et mobilier (h/f)Notre client fabricant de mobilier en bois pour l'agencement intérieur de projets privés tels que des magasins, des restaurants, des bureaux... recherche un Chiffreur métreur (h/f).
Dans ce cadre, vos missions seront :
- Analyser le cahier des charges clients, le devis ou tous autres documents définissant une opération
- Effectuer les métrés nécessaires à la réalisation du chiffrage des menuiseries intérieures et mobiliers en bois (temps de fabrication et de pose)
- Evaluer et calculer les besoins en matériaux, sous-traitance et main d'oeuvre
- Réduire les coûts de réalisation par la recherche de variantes techniques et/ou économiques
- Chiffrer un appel d'offre
- Assurer la conformité aux normes des aménagements et plans réalisés
- Constituer le dossier pour présenter au client Poste à pourvoir dès que possible, en CDI sur le secteur de Brignais. Salaire à négocier en fonction de l'expérience et des compétences : entre 2500 et 2800€ brut +TR+mutuelle (prise en charge à 60% par l'employeur)+ prime congés payés+prime annuelle.
Le profil recherché
- De niveau Bac +2 à Bac +3 Economie de la construction
- Vous justifiez d'une expérience, sur un poste similaire, de minimum 2 ans, dans l'agencement mobilier et menuiserie bois pour des commerces
- Connaissance et maîtrise de l'agencement mobilier en bois et menuiserie bois
- La maîtrise des logiciels informatiques
- Vous êtes force de proposition, organisé et rigoureux
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation