
Ergonome - Centre de Gestion du Nord H/F - Fonction publique Territoriale
- Lezennes - 59
- CDI
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Le Centre De Gestion de la fonction publique territoriale du Nord accompagne au quotidien près de 950 collectivités territoriales et établissements publics dans la gestion et le pilotage de leurs ressources humaines en leur proposant des missions d'expertise et de conseil principalement en matière d'emploi, de prévention et de gestion des carrières, pour un service public de qualité.
Il ne cesse de développer son offre de services et d'élargir son champ de compétences au rythme des besoins et des évolutions réglementaires devenant ainsi l'interlocuteur privilégié des collectivités territoriales et établissements publics du Nord.
Rejoindre le CDG59 aujourd'hui, c'est travailler au coeur des collectivités territoriales sur des métiers d'expertise et de management de projet en constante évolution, au sein d'une équipe dynamique et pluridisciplinaire.
Afin de participer à la mise en oeuvre du projet rénové de prévention, le CDG 59 recherche un ou une psychologue du travail - ergonome pour rejoindre l'équipe du service de médecine préventive.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o059250710001434-ergonome?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Compétences et technicités requises :
- Respect d'une éthique et d'un code de déontologie (confidentialité, respect de la personne, objectivité...) ;
- Capacités d'adaptation ;
- Connaissance des modes de fonctionnement des collectivités / FPT ;
- Méthode, rigueur et organisation ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Aisance relationnelle ;
- Force de proposition ;
- Sens de l'écoute et goût des contacts ;
- Sens de l'observation et de l'analyse.
Relations :
- Externe avec les employeurs, les agents et partenaires institutionnels ;
- Internes avec les différents acteurs de la prévention : médecins du travail, infirmiers, préventeurs, psychologues, assistante sociale.