
Plombier - Plombière H/F - Hopital St Aignan
- Saint-Aignan - 41
- CDD
- Hopital St Aignan
Les missions du poste
Le Centre hôpitalier de St Aignan, doté de 453 lits et places, est composé de différents services : médecine polyvalente, soins de suite-réadaptation, soins palliatifs + un plateau technique pour les prises en charge médico-techniques.
L'EPAD (288 lits et places) est composé de 4 unités : Alzheimer, PASA, accueil de jour et hébergement temporaire.
le Centre médico-social « les Brunetières » implanté principalement à Mareuil assure la prise en charge d'un public handicapé (110 lits et places).L'hôpital de Saint-Aignan, doté de 453 lits et places, est composé des services suivants :
288 lits et places d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, répartis en 4 unités, dont 36 lits réservés à l'accueil des personnes âgées désorientées souffrant de la maladie d'Alzheimer ou de pathologies associées, secteur incluant un pôle d'activité et de soins adaptés (PASA), 6 places d'accueil de jour, 2 places d'hébergement temporaire sur le site de Vaux de Chaume.
25 lits de médecine polyvalente,
30 lits de soins de suite-réadaptation (SSR), dont 2 lits identifiés en soins palliatifs.
un plateau technique pour les prises en charge médico-techniques : radiologie, pharmacie, kinésithérapie, diététique, ergothérapie, orthophoniste, consultations spécialisées.
le Centre médico-social (110 lits et places) assurant la prise en charge d'un public handicapé, implanté principalement à Mareuil (« les Brunetières ») avec des annexes à St-Aignan.
Le plombier aura pour mission :
- Contrôle de la qualité de l'eau
- Dépannage, réparation, remise en état, remplacement de matériels, d'équipements relatifs à son domaine d'activité
- Entretien, maintenance, prévention et dépannage des matériels, outillages, équipements, systèmes, dans son domaine d'activité
- Établissement / actualisation, organisation et mise en oeuvre de processus, procédures, protocoles, consignes, spécifiques à son domaine d'activité
- Installation de matériels, d'équipements, de systèmes, dans son domaine d'activité
- Mise en conformité des installations, en application des normes et réglementations en vigueur
- Prévention et suivi des risques sanitaires : légionnelles
- Suivi des contrôles et des organismes agréés
- Tenue à jour des données / des fichiers relatifs au domaine d'activité
- Vérification, mise en route, pilotage et surveillance des équipements, mise à l'arrêt
- Poste à pourvoir : dès que possible.
- Temps plein,
- Contrat : 3 mois renouvelable
- Rémunération : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Hospitalière (reprise ancienneté pouvant être étudiée)
Le profil recherché
Experience : 24 Mois
Compétences : Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Qualification : Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité : Activités hospitalières
Liste des qualités professionnelles :
Avoir l'esprit d'équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.