
Agent de Maintenances Techniques des Équipements Aquatiques - Cc Chinon Vienne et Loire H/F - Fonction publique Territoriale
- Avoine - 37
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
La Communauté de Communes Chinon Vienne et Loire (CC CVL) située au sud-ouest de l'agglomération tourangelle est un territoire dynamique et attractif grâce à son cadre de vie privilégié, ses offres culturelles, sportives et touristiques développées, et ses équipements publics de qualité (Médical, Enfance, Petite-Enfance...).
Dans le cadre d'une équipe unique intervenant sur deux établissements distincts, la Communauté de Communes Chinon Vienne et Loire organise le fonctionnement de ses 2 équipements aquatiques d'Avoine et de Chinon avec des activités proposées aux scolaires, au grand public, aux associations, de manière plus générale à l'ensemble des habitants.
Cette gestion en régie publique s'inscrit à la fois dans le cadre du projet de territoire dans lequel les élus communautaires ont décidé de mener une réflexion volontariste sur le devenir croisé des 2 piscines actuelles mais également dans le cadre du plan de sobriété voté et validé en décembre 2022.
Au sein du Pôle Enfance Jeunesse Sports Famille de la Communauté de Communes, dans une équipe composée de 4 agents de maintenances techniques et sous l'autorité du Responsable d'équipe « maintenances techniques et sobriétés » des équipements aquatiques, vous participerez et contribuerez aux maintenances et interventions techniques sur les 2 établissements permettant ainsi à ces derniers de pouvoir offrir aux usagers les meilleures conditions possibles d'accueil.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o037250708001729-agent-maintenances-techniques-equipements-aquatiques-h-f?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
- Connaissances et expériences en maintenances techniques de base (habilitations électriques, plomberie, électromécanique, peinture).
- Des connaissances et expériences sur des postes similaires seraient particulièrement appréciées.
- Maîtrise des outils bureautiques de base.
- Connaissances de base et intérêt sur les enjeux de sobriétés.
- Être capable de suivre et appliquer une procédure.
- Capacité à rendre compte de ses activités.
- Capacité à être force de propositions.
- Goût pour le travail en équipe.
- Qualités relationnelles, sens du service public.
- Sens de l'organisation, des priorités et des responsabilités, autonomie, rigueur.
- Aisance avec les outils bureautiques.