Recrutement APF France handicap

Adjoint de Direction H/F - APF France handicap

  • Grenoble - 38
  • CDI
  • APF France handicap
Publié le 18 juillet 2025
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Le CAMSP APF France handicap de l'Isère accompagne des enfants de 0 à 6 ans présentant un retard ou un trouble moteur, sensoriel, du neurodéveloppement. Il est constitué de 7 équipes sur 5 sites géographiques (Grenoble, Pontcharra, Meylan, Vizille et Voiron).
Nous recherchons un/une adjoint de direction pour compléter l'équipe de direction actuelle et être en proximité des équipes de Voiron et Vizille.
Vous interviendrez auprès d'équipes dynamiques et engagées, riche de projets. Votre rôle, en lien étroit avec la direction, consistera à participer à la bonne réalisation du projet de la structure (gestion de projets, management de proximité, management par la qualité, gestion technique). En lien étroit avec le médecin, vous coordonnerez les projets d'accompagnement des enfants et de leur famille (soins, socialisation, orientation...).

Les missions principales :
- Elaboration des projets d'accompagnement
- Elaboration et mise en oeuvre des projets stratégiques de la structure
- Management
- Développement et représentation

Vos principales qualités :
- Connaissance du secteur médico-social indispensable
- Sens de l'accompagnement des familles et de la clinique
- Communication
- Sens des responsabilités

CCN51, prime Ségur, 8 semaines de congés par an
ETP : 0,8
Nous recherchons un profil correspond au critères suivants
Les diplômes suivants sont requis : Master 1.
Une expérience est exigée pendant une durée de minimum 3 ans.
Les débutants ne sont pas acceptés.

Travailler à APF France handicap, c'est prendre part à une belle aventure humaine. Nous rejoindre, c'est rejoindre des femmes et des hommes engagés, investis, qui croient en leurs actions en faveur des personnes en situation de handicap et en sont fiers. APF France handicap est la plus importante association française, reconnue d'utilité publique, de défense et de représentation des personnes en situation de handicap et de leurs proches. L'association agit pour l'égalité des droits, la citoyenneté, la participation sociale et le libre choix du mode de vie des personnes en situation de handicap et de leur famille. Près de 15 000 salaris dans plus de 550 structures délégations, établissements, services et entreprises adaptées portent le projet d'APF France handicap sur tout le territoire.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi