
1 Technicien Pilotage des Marches Collecte et Traitement des Dechets Alimentaires H/F - Fonction publique Territoriale
- Lyon - 69
- CDI
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Vous aspirez à exercer votre métier au sein d'une structure publique territoriale, porteuse de valeurs fortes, tout en recherchant un sentiment d'être utile à la collectivité ?
Alors rejoignez la Métropole de Lyon ! Ses 9600 collaborateurs contribuent aux politiques publiques inédites et ambitieuses au service de la population - 1,4 millions d'habitants - et du territoire.
La délégation transition environnementale et énergétique (DTEE) de la Métropole de Lyon incarne l'ambition métropolitaine de transition écologique sur les volets cycle de l'eau, déchets, écologie / environnement / énergie, énergie des bâtiments, déployés au sein de directions dédiées à chacune de ces thématiques.
Au sein du Service Études et Développement de la Direction déchets et en appui du chef de projet tri à la source des déchets alimentaires, vous êtes chargé d'assurer le suivi des marchés d'exploitation du nouveau service de collecte des déchets alimentaires sur le territoire métropolitain.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o069250723001832-1-technicien-pilotage-marches-collecte-traitement-dechets-alimentaires?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
VOTRE PROFIL :
Titulaire d'un Bac à Bac +3 dans les métiers de l'environnement, vous maîtrisez les outils bureautiques et justifiez d'une expérience en conduite de projets, animation et études techniques. Organisé·e, autonome et doté·e de bonnes capacités relationnelles, vous connaissez les enjeux de la prévention des déchets, les marchés publics et l'économie circulaire.
Pourquoi rejoindre la Métropole :
Intégrer la Métropole, c'est également bénéficier de :
- La participation financière à la complémentaire santé et à la prévoyance,
- La prestations sociales : titres-restaurants ; aides à la mobilité et aux déplacements ; accès à l'offre de services du COS (voyages, billetterie, culture, loisirs, aides sociales),
- L'accès à une offre de formation variée,
- La charte du droit à la déconnexion.