
Entente Chef de Division des Relations Européennes Internationales et Partenariales H/F - Fonction publique Territoriale
- Gardanne - 13
- CDI
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
L'ENTENTE pour la forêt méditerranéenne est un établissement public administratif créé par la loi n°2004-811 du 13 aout 2004 de modernisation de sécurité civile modifiée, article 63.
L'ENTENTE recrute, par voie de mise à disposition à compter du 1er janvier 2026, un(e) capitaine ou un(e) commandant(e) de sapeurs-pompiers professionnels pour son département Recherche, Innovation et Relations européennes, internationales et partenariales, situé sur le site de Valabre dans la commune de Gardanne (13120).
Ce poste de chef de division des relations européennes, internationales et partenariales, est placé sous l'autorité du Directeur adjoint de l'ENTENTE, chef du département recherche, innovation et relations européennes, internationales et partenariales. Vous exercez vos fonctions sous le régime de la mise à disposition (MAD). A ce titre, ce poste sera classé comme équivalent aux emplois des SIS après avis de la commission prévue à l'article 12 du décret n°90-850 du 25 septembre 1990.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o075250701403137-entente-chef-division-relations-europeennes-internationales-partenariales?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Profil demandé :
- Être titulaire de la formation d'adaptation à l'emploi (FAE) de chef de groupement
- Maîtrise de l'Anglais lu, écrit et parlé
- Avoir des compétences en informatique/bureautique - niveau maîtrise
- Connaître l'environnement professionnel - niveau expert
- Savoir appliquer la réglementation - Niveau expert
- Savoir travailler en équipe - Niveau expert
- Savoir anticiper - Niveau expert
- Savoir s'organiser - Niveau expert
- Avoir le sens des relations humaines - Niveau expert
- Savoir accueillir - Niveau maîtrise
- Savoir s'adapter - Niveau expert
- Faire preuve de rigueur et de méthode - Niveau expert
Conditions :
Le poste est à pourvoir pour le 1er janvier 2026.