
Conducteur de Travaux - Travaux & Services H/F - Eiffage Construction
- Valence - 26
- CDI
- Eiffage Construction
Les missions du poste
À propos de nous
Eiffage Construction intègre les métiers complémentaires de l'aménagement urbain, la promotion immobilière, la construction, la maintenance et les travaux services. L'entreprise est fortement implantée en France à travers ses 9 directions régionales, ainsi qu'en Belgique, au Luxembourg, au Portugal, en Suisse et en Pologne.Vos missions
Vous avez une solide expérience dans le bâtiment et souhaitez rejoindre une structure qui mêle les avantages d'un major européen tout en conservant les valeurs d'une entreprise locale à taille humaine ? Eiffage Construction Travaux & Services recherche un Conducteur de Travaux pour piloter ses chantiers avec rigueur et dynamisme !
Nos particularités ?
Au sein des Travaux & Services, nous appliquons les méthodes de l'entreprise générale pour chiffrer, planifier et exécuter nos interventions. Nos clients - dans les secteurs du logement, de l'industrie, de la santé et des collectivités - bénéficient d'un service de proximité, tout en profitant de l'expertise et des moyens d'un groupe d'envergure.
Le profil recherché
Votre profil
Vos missions ?
Assurer le suivi et la coordination des chantiers
Garantir la qualité, les délais et le respect des budgets
Manager les équipes et les partenaires
Être un véritable relais terrain auprès des clients
Votre profil ?
2 à 5 ans d'expérience en entreprise générale de gros oeuvre ou en PME du bâtiment
Excellentes compétences en gestion et en coordination
Sens du service et goût du terrain
Poste basé à Valence. Votre rayonnement géographique comprend toute la Drome-Ardèche
Si déployer vos appétences entrepreneuriales au sein d'un grand groupe vous intéresse, c'est le moment de postuler !
Eiffage s'engage en faveur de la diversité, l'égalité femmes-hommes et l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Nous vous informons qu'une cellule d'écoute, d'alerte et de traitementexternalisée, est ouverte aux candidates et candidats qui estimeraient avoir fait l'objet d'une rupture d'égalité de traitement lors d'un recrutementdont la procédure a pris fin depuis trois mois au plus.