
Chargé de Mission Administratif RH - Genas H/F - Fonction publique Territoriale
- Genas - 69
- CDI
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Genas, polarité urbaine du SCOT de l'agglomération lyonnaise, hors de la Métropole, a été désignée chef-lieu de canton du nouveau Rhône. Ville centre de sa communauté de communes, avec 13698 habitants, elle est idéalement située au c½ur du projet de la plaine de Saint Exupéry, territoire à enjeux international des années futures.
Porte d'entrée régionale, Genas, concilie un dynamisme économique incomparable - en abritant la 2e ZI de France- avec de prometteuses réserves foncières et un remarquable cadre de vie, protégé par des dizaines de kilomètres carrés de ceinture verte.
Son développement urbain équilibré, maîtrisé et original, son taux d'équipement ainsi que la qualité de ses services à la population (crèches, écoles, zones de sport et de loisirs, commerces...) en font l'une des villes les plus prisées de l'agglomération lyonnaise et des chefs d'entreprises.Nous recherchons un chargé de mission administratif, poste à pourvoir au 01/09/2025, pour une durée d'un an.
Au sein du service Ressources Humaines, sous la responsabilité de la directrice des ressources humaines, vous portez le pilotage au niveau opérationnel des dossiers administratifs relevant du service et de son périmètre d'intervention. Vous assurez la coordination des activités ainsi que la bonne transmission des informations nécessaires au bon fonctionnement du service. Vous assurez un rôle de conseil et d'appui à la DRH, par la réalisation de notes, études et analyses, ainsi que par la réalisation d'outils d'analyse, de pilotage ou d'animation.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o069250730000885-charge-mission-administratif-rh?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Vous avez nécessairement les compétences, connaissances et qualités suivantes :
* Diplômé de l'enseignement supérieur (niveau Master 1 ou 2 ou équivalent)
* Une parfaite connaissance des instances, processus et circuits de décision d'une collectivité
* Une aisance et une qualité rédactionnelles avérées
* Une aisance relationnelle et le sens de la communication
* Un esprit de synthèse et de concision
* Un excellent sens de l'organisation et de la rigueur
* Une expertise dans l'usage des outils numériques et des nouvelles technologies
* Le sens du service public et du respect de la confidentialité