
Chargé du Développement des Dispositifs Partenariaux - Montpellier H/F - Fonction publique Territoriale
- Montpellier - 34
- CDI
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Le Chargé des Dispositifs Partenariaux assure la gestion et le suivi des actions partenariales aux plans administratif, financier et réglementaire. En collaboration avec le Responsable d'Unité, il assure l'élaboration et le suivi administratif et budgétaire des appels à projets, des divers contrats et conventions de gestion déléguée, d'objectifs et moyens, d'occupation du domaine public relatifs au fonctionnement d'établissement d'accueil du jeune enfant. De plus, il participe aux stratégies d'accroissement de l'offre de places et autres modalités d'accueil du jeune enfant ainsi qu'au développement des partenariats qui y concourent.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o034250724000741-charge-developpement-dispositifs-partenariaux-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
SAVOIRS : Connaissance des règles et procédures des marchés publics ; Connaissance des règles et procédures budgétaires et comptables ; Connaissance du cadre et des règles des conventions d'objectifs de financement ; Connaissance du contenu et du cadre de la Convention Territoriale Globale.
SAVOIR-FAIRE : Capacité à anticiper et prévoir les échéances ; Rédiger divers documents administratifs ; Contrôler et valider le budget dans le respect des règles comptables ; Veiller à la bonne application des marchés publics et des contrats de gestion déléguée ; Constituer et suivre des documents comptables ; Conduire des réunions ; Maîtrise des logiciels de tableur (Excel).
SAVOIR ETRE : Qualités relationnelles, autonomie, réactivité, capacité à travailler en équipe et en transversalité, rigueur et organisation, capacité d'anticipation.
Particularités/contraintes spécifiques du poste : Déplacements ponctuels auprès des partenaires extérieurs, disponibilité et réactivité en fonction de l'activité du service ; Permis B (souhaitable).