
Chef du Cei de Chevilly Larue H/F - Ministères Aménagement du Territoire Transition Écologique
- Chevilly-Larue - 94
- CDI
- Ministères Aménagement du Territoire Transition Écologique
Les missions du poste
Le titulaire du poste est le chef du centre d'entretien et d?intervention de Chevilly-Larue, il encadre à ce titre les 27 personnels du centre. Les principales activités du chef de CEI sont les suivantes :
* Encadrement des effectifs : suivi du planning, animation des effectifs, application des diverses réglementations (notamment concernant la sécurité des agents et des usagers), mise en oeuvre du contrôle hiérarchique
* Exploitation et gestion du domaine routier : organisation et exécution des tâches d?exploitation et de gestion des voies rapides, décisions opérationnelles, organisation de chantiers sur les voies rapides
* Suivi de l'activité
Le profil recherché
B 1er niveau
Filière EEI
* Le poste mobilise en permanence des compétences en management de personnel et en gestion des moyens mis à disposition (budget, matériel, marchés avec des prestataires de services extérieurs...).
* Une grande disponibilitéainsi qu'un sens aigu de l'organisation sont requis.
* Le poste suppose de savoir mobiliser et faire appliquer les réglementations du domaine : voirie routière, sécurité routière, commande publique, temps de travail, hygiène et sécurité. Connaissances générales sur les chaussées, ouvrages d?art, ingénierie du trafic, signalisation de chantier.
* Savoir-faire : animation et gestion d'équipes, autonomie, sens de l'organisation (mise en oeuvre du contrôle et du suivi de l'activité), capacités de négociation. Culture routière appréciée.