Recrutement Pôle Emploi

Assistante·e Juridique Débutant·e H/F - Pôle Emploi

  • Paris - 75
  • CDD
  • Pôle Emploi
Publié le 8 août 2025
Postuler sur le site du recruteur

Les missions du poste

Nous recherchons un/e Assistant/e Juridique Débutant/e pour notre Département d'Arbitrage International pour une durée du 1er Janvier 2026 au 30 Juin 2026.

Il/elle devra être titulaire d'un Diplôme en Droit des Affaires et en Contentieux Commercial d'une Université ou d'une Grande École anglo-saxonne, niveau Master.

Il/elle devra avoir une expérience d'au moins trois ans au sein de cabinets d'avocats internationaux ou d'institutions internationales dans le domaine du contentieux commercial et de l'arbitrage international.

Il/elle devra être membre du barreau d'Angleterre et du Pays de Galles

Il/elle devra être bilingue en anglais et mandarin.

Il/elle percevra une rémunération mensuelle brute de 3 466,67 Euros.

Le profil recherché

Experience : 3 An(s)

Compétences : Réaliser une recherche documentaire, Assurer la confidentialité des informations traitées, Assurer une veille réglementaire et législative

Langues : Anglais exigé, Chinois (Mandarin) exigé

Qualification : Employé qualifié

Secteur d'activité : Activités juridiques

Liste des qualités professionnelles :
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des événements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.

Postuler sur le site du recruteur

Ces offres pourraient aussi vous correspondre.

Parcourir plus d'offres d'emploi