
Médecin de Pmi sur les 11E et 12E Arrondissements - Ville de Paris H/F - Fonction publique Territoriale
- Paris - 75
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
Vous travaillez au sein de la Direction de la santé publique (DSP) de la Ville de Paris qui décline les orientations de l'exécutif parisien portant fortement les enjeux de réduction des inégalités de santé, d'approche de santé communautaire, de démocratie en santé, et d'animation des politiques de santé au plus près des territoires. Plus précisément, vous relevez de la sous-direction de la santé des enfants, parentalité, santé sexuelle qui accompagne la santé des parents et des enfants parisiens de la naissance à 12 ans - à laquelle est rattaché le Service de protection maternelle infantile (PMI).
Le Service de PMI est organisé en 8 territoires de protection infantile. Vous êtes sous la hiérarchie du médecin responsable du territoire.
Vous intégrez un collectif dynamique de 70 médecins animé par un médecin expert santé de l'enfant et bénéficiez de nombreuses offres de formation continue.
https://www.paris.fr/pages/la-protection-maternelle-et-infantile-de-paris-pmi-22307
https://www.paris.fr/pages/sante-de-l-enfant-2298
Les bureaux sont situés au 37 avenue Ledru Rollin 75012
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o075250801404446-medecin-pmi-sur-les-11e-12e-arrondissements-f-h?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
Vous souhaitez travailler pour le service public et intégrer une équipe de médecins et de professionnels de santé motivés et engagés.
Vous avez une appétence pour le travail en équipe pluridisciplinaire.
Vous souhaitez contribuer à un travail partenarial dans la prise en charge de la santé globale de l'enfant et sa famille.
Vous souhaitez développer l'aller vers les publics vulnérables.
Vous faites preuve d'autonomie, d'adaptabilité, de qualités relationnelles, d'une capacité d'organisation.
Avec votre candidature, adresser l'attestation d'inscription à l'Ordre National des Médecins en France
Prévoir 2 entretiens