
Chef de Projet Marketing Opérationnel H/F - Randstad
- Strasbourg - 67
- Intérim
- Randstad
Les missions du poste
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Votre agence, Pôle d'expertise Banque et Assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.Nous recherchons pour le compte de notre client, leader sur les marchés des assurances de biens, des assurances de personnes comme de l'assurance-vie un poste de Chef de projet Marketing Opérationnel (H/F).
vos Missions seront :
- Le pilotage de projets : Coordonner le lancement de nouvelles offres et piloter des campagnes marketing.
- La création de supports : Développer des outils de communication pour les réseaux commerciaux et les clients (argumentaires de vente, brochures, e-mails, etc.).
- De la relation client : Contribuer aux stratégies de fidélisation et analyser les retours clients pour améliorer la satisfaction.
- Le suivi de la performance : Suivre les indicateurs clés (KPIs) des actions marketing et produire des rapports réguliers.
- La veille stratégique : Effectuer une veille concurrentielle et des tendances pour améliorer l'impact des actions marketing.
- La collaboration inter-équipes : Travailler en étroite collaboration avec les différentes équipes internes (commerciales, communication, etc.).
Le profil recherché
- Bac +5 en marketing, communication ou école de commerce.
- Expérience confirmée (3-5 ans minimum) en marketing relationnel, CRM ou marketing digital (une expérience dans le secteur de la banque ou des assurances est un plus)
- Maîtrise des outils CRM et des plateformes de marketing automation (comme Adobe Campaign ou un équivalent).
- Organisé(e), autonome et doté(e) d'un sens de l'analyse aiguisé. Excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles.
- Une amplitude horaire de 8h00 à 19h00
- Accès au restaurant d'entreprise (RIE) et remboursement de 75 % des frais de transport en commun