
Gestionnaire Comptable - Cte Comm Lodevois et Larzac H/F - Fonction publique Territoriale
- Montpellier - 34
- Fonctionnaire
- Fonction publique Territoriale
Les missions du poste
La Communauté de Communes du Lodévois et Larzac a été créée en 2009. Elle regroupe 28 communes pour 15 000 habitants. Territoire à majorité rurale, il se caractérise par son étendue géographique qui lui confère une diversité paysagère, culturelle et patrimoniale. Le territoire est desservi par l'A75 qui le positionne à moins de 45 minutes de Montpellier, Millau et Béziers. Les habitants bénéficient d'un cadre de vie exceptionnel aux richesses naturelles préservées (2 grands sites d'Occitanie), avec une partie nord située sur les contreforts du plateau du Larzac et une partie sud où s'étendent plaines et vallées.
Collectivité volontaire et ambitieuse, la CCLL mutualise une partie de ses services avec la ville centre, Lodève. En rejoignant notre collectivité vous travaillerez au sein d'un service finances mutualisé et vous serez entouré d'une équipe dynamique et motivée.
Ce recrutement fait suite à l'extension du périmètre du service qui absorbe la gestion financière de la régie des eaux du lodévois et larzac.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details\_offre/o034250827000697-gestionnaire-comptable?pk\_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Le profil recherché
CONDITIONS D'EXERCICES :
39 heures hebdomadaires avec RTT
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + participation prévoyance + prestations d'action sociale via le COS34
PROFIL, CONNAISSANCES ET QUALITÉS REQUISES
? Notions en comptabilité (publique ou privée) et en commande publique ;
? Capacité relationnelle, d'analyse, de synthèse et rédactionnelle ;
? Maitrise des outils bureautiques notamment Excel ;
? Sens de l'organisation, du travail en équipe, de la discrétion, rigueur et autonomie.
CONTRAINTES DU POSTE
? Travail en bureau - déplacements éventuels ;
? Travail sur écran ;
? Possibilité d'horaires avec amplitude variable en fonction des obligations de service public et des pics d'activités ;
? Disponibilité ;
? Devoir de réserve et sens du service public.